jeudi 20 octobre 2011

PAIN BIO AIXOIS. AUGMENTATION DES FARINES

Chers amis,

J’ai été averti à plusieurs reprises par mon meunier de la forte augmentation à venir des farines, il m’a depuis confirmé une augmentation de 10 à 50 % selon les produits.

Si cette augmentation est en partie due à une demande accrue des industriels qui s’intéressent désormais au bio elle est surtout la conséquence d’une spéculation éhontée sur les matières premières alimentaires.

On ne peut que s’inscrire en faux contre de telles pratiques qui conduisent à rendre encore plus difficile l’accès des plus démunis aux produits les plus vitaux.

En tout état de cause cette augmentation m’est appliquée dés les premières livraisons du mois d’Octobre et je me vois dans l’obligation, la rage au cœur, d’augmenter mes tarifs de 10% au prochain renouvellement de contrat.

Vous trouverez en pièce jointe les nouveaux tarifs (ici).

En espérant garder votre fidélité.

Amapement et cordialement

Aucun commentaire: